Ce samedi 16 janvier 2016 avaient lieu les départementaux par équipe à 10 mètres pistolet et carabines ; une journée sportive et conviviale où les résultats ont été aux rendez-vous :

Pistolet 10 M : L’équipe 1 du TSL (composée de Stéphane Sancey, Yann Lavoix, Julien Dupuy, Valentin Conte et Gérard Lopez) termine sur la 1ère marche du podium devant Lesparre (2nd) et les Girondins (3ème). L’équipe 2 du TSL rate de peu la 3ème place malgré les belles performances de 2 jeunes issus de l’école de tir du TSL, Mattéo Laboulbène et Hugo Dalzatto-Zarros.

Départementaux équipes 01-2016

Carabine 10 M : L’équipe du TSL (composée de Nathalie Bonal, Valérie Gérome, Arnaud Lubiato, Cédric Jardin et Jean-Pierre Junier) monte également sur la 1ère marche du podium devant les Girondins.

Départementaux équipes 01-2016 carabines

Ecole de Tir – Carabine 10 M : Les Girondins montent sur la 1ère marche devant l’équipe 1 du TSL (composée de Alizia Garrigue, Julianne Lapoujade et Pierre Latorse) qui se classe 2nd, et devant l’équipe 2 du TSL (composée de Sacha Devillers-Muon, Alexis Dufour et Eddy Leblond) qui se classe 3ème.

Départementaux équipes EDT 01-2016

Ecole de Tir – Pistolet 10 M : L’équipe du TSL (composée de Romain Compagnon, Romain Zunino et Hervé-Louis Le Guellaf-Dumas) termine sur la 1ère marche.

Départementaux équipes pistolets EDT 01-2016

Félicitations à tous …et rendez-vous aux régionaux par équipes les 20 & 21 février 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *